S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    héliopole Index du Forum -> Admin -> admin
Auteur Message
Aunis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: messages Répondre en citant

Héliopole 8 rue du Maréchal Leclerc 85100 Les Sables d'Olonne
 heliopole@wanadoo.fr
 0251331525

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lague

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: messages Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

lague

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: messages Répondre en citant

Mort de Rire

Aunis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: messages Répondre en citant

Réunion de l'association 2èeme mardi de chaque mois à 18h30 au 8 rue du Maréchal Leclerc (à coté du musée du coquillage)
Adhésion 15euros

Aunis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: topic admin Répondre en citant

ce qu'on a écrit sur admin s'affiche pour tous, je crois

lague

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 14:58 (2012)    Sujet du message: messages Répondre en citant

vui j'ai vu, je change en invisible.

lague

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: messages Répondre en citant

j'ai fait un test d'un nouveau thème, et refait le logo de l'assoce en m'inspirant de celui de la documentation:

pour le voir c'est dans:  panneau d'administration/thème/Aperçu du thème de test

Aunis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:36 (2012)    Sujet du message: messages Répondre en citant

hello,
j'ai trouvé à changer l'onglet FAQ dans le theme test par "Actu" et un lien vers la page Actu que j'ai créée (bon l'adresse de la page ne s'appelle pas actu mais ça doit se changer) , je suis contente, c'est un début
sinon je t'ai envoyer un mail pour le contenu

Aunis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: messages Répondre en citant

je viens mercredi 26 au soir chez maman avec une collègue des Herbiers. Seras-tu là?

lague

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: messages Répondre en citant

oui le 26 je travaille pas, je serai là.

lague

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:35 (2012)    Sujet du message: messages Répondre en citant

Aunis a écrit:
hello,
j'ai trouvé à changer l'onglet FAQ dans le theme test par "Actu" et un lien vers la page Actu que j'ai créée (bon l'adresse de la page ne s'appelle pas actu mais ça doit se changer) , je suis contente, c'est un début
sinon je t'ai envoyer un mail pour le contenu

t'est aller fouiller dans les scripts ? Mr. Green

Aunis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: messages Répondre en citant

Comment tu changes le module de bienvenue?
Prochain travail : me montrer comment du créer un module dans une page 
Enlever tout ce qui est en trop sur les pages
faire un lien vers les forums dans les pages
rendre tout ça joli
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Aunis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: messages Répondre en citant

Super la page de Bienvenue,
j'aimerai que l'on appelle cette page plutot genre : "qui sommes nous" avec un lien vers les descitptionmembres et un forum questions diverse peut etre
car j'aime bien l'idée de votre site green power d'avoir une première page avec uniquement les liens vers les autres pages avec de baux de Provence de dessins et aussi comment participer (adhésions?) aux forums

lague

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: messages Répondre en citant

merci, j'ai tout pompé là: http://membres.multimania.fr/areepgf/Citoyen/vc_heliopole.htm

et sur le portail il n'y a que 5 modules (bienvenue, navigation, date, connexion et liens) visibles pour les personnes qui ne sont ni modérateur ni administrateur, le reste est invisible.

pour les pages: tu crée un module, ensuite tu crée une page et tu y associe le module créé. il faut ensuite crée un bouton avec l’adresse de la page (dans overallheader)

pour changer le contenu de la page tu édite le module.

Aunis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: messages Répondre en citant

Je ne comprends pas ce que tu a voulu dire car je n'ai pas vu : : sur le portail il n'y a que 5 modules (bienvenue, navigation, date, connexion et liens) visibles pour les personnes qui ne sont ni modérateur ni administrateur, le reste est invisible." Pourra ton changer ça?

J'ai créé une page avec module "Qui sommes nous?" reprenant le texte que tu avais mis dans accueil (desolée pour le boulot)
Comment changer la barre de navigation que tu a créé?

et j'ai toujours la meme idée de changer la page de bienvenue "accueil" pour qu'il n'y ai que les lien vers les modules genre ceux de green (sans barres de navigation, et autres choses ) et avec le petit texte que j'ai mis en dessous et les modalité d'inscription pour les forums (entrer un mail et un avatar...). je n'arrive pas à changer la page bienvenue
dans chaque page j'aimerai créer un bouton vers le forum ou les sous forums associés, est-ce que l'on s'est pas trompé de format (on a remplacer des formums par des pages) j’espère que non;
du genre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    héliopole Index du Forum -> Admin -> admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation